Minggu, 06 Mei 2018

• Worldopoly est le premier jeu de blockchain mobile utilisé dans ce jeu passionnant, créant une compréhension profonde de la blockchain.


Citation
Liste blanche
[5 mars 2018 - 12 mars 2018]
INSCRIPTION

Citation
Prévente privée
[26 février 2018 - 30 mars 2018]
Max bonus de 25%

Citation
Prévente
[2 avril 2018 - 23 avril 2018]
Max bonus de 20%

Citation
Vente principale
[26 avril 2018 - 17 mai 2018]
Max bonus 5%

[HARD CAP = 18 000 000 USD]

INTRODUIRE

Worldopoly est une stratégie multijoueur en temps réel qui implémente la blockchain et la réalité augmentée dans une simulation de développement global. ceci fournit une incitation économique et de jeu intéressante grâce à l'application de la crypto-monnaie WPT elle-même. Voici 3 caractéristiques étonnantes qui rendent Worldopoly unique dans les jeux mobiles.

Temps réel - monde réel

• Les joueurs peuvent acheter de vraies routes dans de vraies villes (technologie sous-jacente: Google Maps / openstreetmaps).

RTS + AR + Blockchain = opportunités illimitées

• Worldopoly est le premier blockchain de jeu mobile utilisé dans ce jeu intrigant, créant ainsi une compréhension profonde de la blockchain.

• La réalité augmentée vous permet de "voir" les progrès dans votre jeu.

• Avec l'introduction du WPT, il y a de l'argent réel pour faire du jeu.

Une introduction sûre à la crypto-monnaie.

• Avec la possibilité d'échanger tous les éléments du jeu pour le WPT, les joueurs peuvent gagner sans investir de crypto-monnaie en argent réel. C'est une excellente façon de présenter les joueurs au monde de la crypto-monnaie sans risque financier.

Worldopoly: une innovation jouable

Combiner AR, Blockchain et Géolocalisation Worldopoly offre une expérience de jeu unique qui améliore les jeux mobiles à partir de ses limites actuelles. Alors que d'autres jeux se concentrent sur AR ou construire un monde, blockchain ou gameplay. Worldopoly intègre délibérément toutes les technologies en une seule. Chaque fonctionnalité implémentée a un objectif unique. Avec AR, vous apprécierez le jeu dans la vie réelle, Blockchain fournit un niveau de sécurité plus élevé et de la géolocalisation pour relier les villes du monde avec votre appareil.


Facile à démarrer

Il est très facile de commencer le jeu - il suffit de télécharger le jeu et de vous inscrire. Chaque joueur commence avec un capital de base de pièces qu'il utilise pour acheter une rue et un bâtiment initial de choix du joueur. Le temps réel et la réalité augmentée vous donnent la possibilité de voir et de montrer vos progrès aux autres;

    • Le bâtiment génère des pièces collectables qui doivent être collectées dans une certaine durée, en fonction du bâtiment, sinon elles deviendront collectables pour la communauté des joueurs en utilisant l'extension AR du jeu.
    • Plus: tous les autres joueurs qui marchent dans la rue génèrent un revenu supplémentaire en prime
    • Chaque rue a une certaine quantité de "créneaux de construction" en fonction de sa longueur et de sa position dans la ville
    • Chaque bâtiment peut être mis à jour pour les pièces de monnaie
    • La mise à jour prend un certain temps et peut être accélérée en utilisant la devise du jeu
    • Tous les joueurs peuvent interagir entre eux


LES OPTIONS DE PERSONNALISATION DU BÂTIMENT

Une fois la construction terminée, le bâtiment commence à générer des revenus et une nouvelle interface devient accessible.

    • Les éléments de personnalisation. Comme les collecteurs automatiques de revenus, les extincteurs, etc.
    • Possibilités de vente. Soit à la banque ou aux enchères
    • Réparation & maintenance. Durée pour percevoir des revenus
    • Évolutivité


INTERACTION DES JOUEURS

Il y a différents types d'interaction de joueurs dans Worldopoly:

Neutre
    • Générer un revenu supplémentaire pour le joueur en «marchant» dans ses rues.
    • Collecter des pièces auprès d'autres joueurs qui n'ont pas réussi à les récupérer à temps.

Hostile
    • Endommager - les bâtiments d'autres joueurs utilisant des articles de vandalisme achetés (par exemple, des cocktails Molotov, des gangsters loués, des infections de bogues, etc.) en utilisant l'extension VR.
    • Raid - d'autres joueurs en utilisant l'extension AR et en se connectant avec d'autres «partenaires de raid».


Amical
    • Trading avec d'autres joueurs en utilisant la place du marché.
    • Rejoindre des clans pour interagir et financer ensemble de gros projets coûteux.
    • Construire des mouvements politiques influençant la situation économique de l'univers de Worldopoly.


LA BOUTIQUE ET LA VENTE AUX ENCHÈRES

Tous les articles peuvent être achetés pour un prix fixe afin de stimuler l'interaction des joueurs, le nombre d'articles est limité pour chaque durée.
Articles - tous les articles ont certains effets sur les bâtiments pour lesquels ils sont utilisés.
Les articles peuvent être activés dans l'interface du bâtiment sous le point "articles" qui ouvre l'inventaire.

La vente aux enchères - peut être utilisé pour acheter des objets de vente, des bâtiments ou des rues à d'autres joueurs. Le vendeur définit un prix minimum et les autres joueurs peuvent parier sur les articles. Les objets uniques peuvent être achetés uniquement pour les jetons WPT.

Vendre - Tout peut être vendu en le mettant aux enchères et en fixant un prix minimum.

Suivi des ventes - toutes les ventes peuvent être surveillées.


DEVISES DE JEU

Il y a 3 types de devises dans le monde de Wordopoly:
Coins - Devise de base, à collectionner dans le jeu et à utiliser pour acheter tout de la boutique.
Ressource de bâtiment - Devise de prime achetable par WPT ou devise réelle.
WPT - jetons standard ERC20 à émission limitée, librement convertibles en jeu ou en monnaie réelle (en dehors du jeu) qui seront offerts au cours de l'OIC. Permet aux joueurs d'utiliser des fonctions de jeu avancées.
Magasin de monnaie en jeu
Dans la monnaie du magasin ne peut être acheté. Dans le marché, chaque devise peut être échangée contre une autre, le prix est fixé par les joueurs.


POURQUOI INVESTIR DANS ICO?

           
  Devise du jeu
Utilisez les jetons WPT pour acheter la principale monnaie locale estimée du projet appelée Pièces

  Devise de base aux enchères
La devise principale pour acheter ou vendre des objets aux enchères

  Emplacement de la publicité
Paiement des publicités pour le placement sur des objets appartenant à des joueurs

  Échange d'argent réel
Achat d'un bâtiment unique, libéré pour un événement et comme récompense en compétition

  Evénements et compétitions
Les jetons WPT permettent aux utilisateurs d'échanger des ressources sur site contre une monnaie en jeu pour de l'argent réel

  Accès à des fonctionnalités supplémentaires
Utiliser des fonctions de jeu avancées et ouvrir des emplacements cachés


Équipe

Jura Hölzel
Directeur des Opérations
Co-fondateur et PDG de PepperMint Talents, une société de recrutement établie à Munich qui a introduit de nouvelles façons innovantes de trouver les meilleurs talents sur le marché. Les fonctions précédentes incluent le conseil stratégique et la gestion de campagne dans de nombreuses campagnes politiques en Autriche et en Allemagne ainsi que le fondateur et PDG pendant 3 ans d'une société de conseil spécialisée dans la consultation de marché entre la région DACH et l'Europe de l'Est.

Sergey Sergeenko
directeur de la technologie
Plus de 13 ans d'expérience en développement de logiciels. Possède une maîtrise en informatique et en mathématiques appliquées et de l'expérience en tant que directeur technique. Sergey a écrit son premier livre sur le développement d'applications web à l'âge de 25 ans. Il est lauréat de deux concours internationaux dans le domaine de la mise en œuvre de systèmes ERP. Il a été certifié à l'université de Princeton, à l'université de Stanford, ainsi qu'à Zend Technologies.

Sebastian Schneider
Directeur Général
Fondateur et CEO de dotcom Ventures Holding AG, établie à Kanton Obwalden, en Suisse. Dotcom Ventures Holding AG investit dans des start-ups informatiques innovantes, principalement dans des projets mobiles. Après des études de droit à Cologne, en Allemagne, il a terminé son MBA à Barcelone en 2009. Il est également co-fondateur de Lindenvalley GmbH et app-agentur.com.

Felix Weinstein
Président directeur général
Fondateur et PDG de Lindenvalley GmbH - l'une des plus grandes agences privées de développement d'applications en Allemagne. Felix a mis en place avec succès une large gamme de start-ups et de projets à forte charge pour les grandes sociétés DAX et possède une grande expérience dans le développement de logiciels et la gestion de grandes équipes de développement de logiciels. Il est également cofondateur et co-investisseur de la société suisse dotcom Ventures Holding AG, où il investit, avec un important réseau de family offices, dans des start-ups IT à fort potentiel.

Maria Chezganova
Responsable des relations publiques
Maria met son cœur dans toutes les entreprises pour lesquelles elle travaille. Spécialiste de la rédaction de communiqués de presse et du travail avec les médias. Maria connaît l'importance de rester en contact avec des personnes de tous les domaines de la vie et travaille en étroite collaboration avec les investisseurs, les conseillers, les développeurs, les journalistes. Avec un engagement envers la mission et les valeurs fondamentales de l'entreprise, elle se tourne vers un monde qui est positivement changé grâce à la technologie blockchain.

Charles Duyile
Directeur du partenariat
Charles a plus de 15 ans d'expérience en relations internationales et en technologies de l'information. Pendant ce temps, il a également favorisé des relations de travail fructueuses avec un réseau de décideurs et d'influenceurs dans diverses industries.

Andrew Sencilo
Directeur de création
Concepteur UI / UX avec plus de 10 ans d'expérience de travail graphique et animation. Engagé dans la conception, la construction d'interfaces, la convivialité, l'accent et le style. En constante amélioration et l'étude de nouvelles technologies telles que Illustrator, Esquisse, Affinité, Animer, Invision, Principe et Flinto.

Marin Diaconu
Développeur Senior Fullstack
Spécialiste certifié avec 17 ans d'expérience dans le développement et support de plus de 50 projets web de moyenne et grande envergure: e-commerce, solutions commerciales uniques, réseaux sociaux avec la technologie la plus avancée pour le fonctionnement des infrastructures, bases de données, flux de données et traitement en temps réel. ScrumMaster certifié ScrumMaster. Grande expérience dans la conduite et la mise en œuvre d'innovations au sein de l'entreprise, en identifiant et en résolvant les problèmes stratégiques de l'équipe.

Oleg Zaitev
Développeur Frontend Senior
Spécialiste hautement qualifié avec 15 ans d'expérience dans le domaine du développement Frontend et Backend. La plupart du temps, Oleg développe des interfaces utilisateurs complexes, la logique de leur interaction et l'intégration avec des services tiers. Pour ses nombreuses années d'expérience, il a créé de nombreuses applications web, participé au développement de grands systèmes de CRM et géré le développement de projets d'affaires.

Artem Gordadze
responsable du développement des affaires
Artem est un stratège passionné et un visionnaire mondial. En tant que Business Development Manager orienté solutions, avec une expérience éprouvée sur les marchés B2B et B2C, il développe et met en œuvre des solutions marketing et techniques complexes dans l'industrie des TIC depuis quelques années. Pendant ce temps, il a également établi des relations avec un réseau de décideurs et d'influenceurs en Europe et aux États-Unis.

Katya Boyko
responsable du développement des affaires
En tant qu'entreprise animée par une passion pour les startups et l'innovation, Katya a démontré son expertise dans chacun des projets qu'elle a impliqués. Elle a passé les 15 dernières années dans et autour des entreprises en phase de démarrage, en créant des start-ups et des entreprises à forte croissance dans divers domaines. Sa maîtrise en informatique et en mathématiques appliquées, avec majeure en économie, permet à Katya d'appliquer efficacement son expérience d'affaires et ses connaissances techniques tout en mettant fortement l'accent sur la communication et la collaboration avec les clients.

Nikita Bakunov
Ingénieur en vision par ordinateur et en apprentissage profond
Nikita est un Data Scientist expérimenté et un ingénieur en vision par ordinateur et en apprentissage profond. Il a acquis son expérience dans l'apprentissage automatique en travaillant dans des startups innovantes et des sociétés de développement de logiciels établies.
Nikita est le développeur principal de Computer Vision System dans le plus grand service de vidéo à la demande et de télévision en Europe de l'Est avec plus de 20 millions d'utilisateurs.
Il possède un baccalauréat en mathématiques appliquées, certifié par l'Université de Washington, l'Université Jonh Hopkins et l'Institut de physique et de technologie de Moscou.

CARTE ROUTIÈRE

[2015 - 2016 - 2017]
Le moteur de jeu et la partie serveur de l'application sont développés.
L'interface du jeu est créée. Les éléments de la réalité augmentée sont intégrés.

[2018 mai]
De nouveaux objets dans le jeu et des enchères pour leur vente auront lieu

[2018 août]
Introduction de la fonction d'échange symbolique entre les joueurs et la création
d'un échange de devises crypto interne (input-output centralisé à la monnaie réelle eur / usd)

[2018 - septembre]
Lancement du chat en cours de jeu et des notifications push sur les événements de jeu importants, par exemple,
quand quelqu'un a acheté le bâtiment le plus cher (fonction similaire implémentée dans Pokémon Go,
quand le joueur reçoit des informations sur l'apparence d'un Pokémon rare)

[2018- décembre]
Les utilisateurs pourront recevoir des revenus de la publicité placée sur leurs propres objets de jeu,
ainsi que placer leur propre publicité.

[2019 - février]
Nouvelles fonctionnalités, nouvelles options pour l'amélioration des bâtiments dans le jeu,
nouvelles méthodes d'interaction entre les joueurs, ainsi que des objets uniques.

[2019 - avril]
Intégration AI. Lancement Smart Assistant (il peut donner des recommandations et des rappels aux utilisateurs,
et aussi les aider à mieux comprendre le jeu).
Le texte commande une action (réparation de bâtiment, amélioration de bâtiment, etc.) introduction de fonction

[2019 - septembre]
Personnalisation pour les utilisateurs finaux et les annonceurs.

[2019 décembre-2020 avril]
Avril 2020 - Ajout de la possibilité d'acheter des ressources
et de nouveaux types d'installations pour l'amélioration urbaine.

[2020 octobre]
Création de civilisations, développement significatif du monde du jeu,
ajouter la fonctionnalité de création de votre propre monnaie dans la ville.

ICO [26 février 2018 - 17 mai 2018]

Auteur: cahaya langit
ETH: 0xe644f20470484cD2322F503a31732DCbb591bA69

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

If time is money, then you must get the Mycro application

Time is money In fact, this is another category where people don't have to spend it, time to trap money they don't have to meet th...